Je pensais qu'à la quarantaine avec l'expérience dans mon activité, on me casserait moins les pieds!, mais c'était sans compter sur le facteur "toujours plus",  j'étais stressée et anxieuse, mes amis m'ont conseillé de faire de la sophrologie, j'ai donc décidé de faire une séance, et me suis sentie très rapidement relaxée et j'ai donc continué quelques séances, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, je suis sûre de moi et j'arrive à gérer mon stress. Merci Louise Haddad, Nathalie."

.......

 

"J'ai 55 ans et suis directeur de plusieurs établissements, mon personnel est épuisé et ne répond pas comme je le voudrais aux souhaits de nos clients,  ils sont stressés, irrités, enfin pas très aimables quoi! Des confrères m'ont conseillé de leur faire faire de la sophrologie, j'ai donc décidé, compte tenu du programme de l'aide à la formation continue, de leurs attribuer quelques heures de séances de sophrologie avec Louise Haddad, dont j'ai entendu le plus grand bien.  Merci, Jonathan."

 

.......

 

"J'ai 23 ans et suis encore étudiante,  je n'arrivais pas à me concentrer, à un tel point que très souvent je préférais rester dans ma chambre pour dormir que d'aller à mes cours. C'était l'échec assuré! Après quelques séances de sophrologie avec Louise Haddad, j'ai retrouvé mon assurance et mes capacités, je n'en reviens pas!  Merci Louise, Julie."

.......

 

"Les séances  de sophrologie de Louise Haddad m'ont apporté un mieux-être indiscutable.

Elle m'a écouté avec empathie et attention, donné  des conseils précieux et avisés,  appris à me relaxer et à  trouver seule  les moyens de résoudre mes problèmes ou de répondre à mes questions.

J'ai acquis une plus grande autonomie, davantage de recul et compris que la vie était bien plus joyeuse avec une bonne  dose d'optimisme et de vitalité comme elle sait en dégager. Merci, Laurence 53 ans"

 

.......

 

"Daniel 65 ans retraité – Entraîneur d’athlétisme et musicien. Comment dire, comment décrire ? L’injustice sous toutes ses formes et l’utilisation des autres de ma gentillesse me rendaient agressif. Donc j’ai suivi pendant un an environ une séance hebdomadaire de sophrologie avec madame Louise HADDAD. Ces séances ont été pour moi un voyage intérieur. J’ai pu au fil des semaines dominer mon agressivité dans la vie quotidienne. Je parviens maintenant à prendre sur moi, à rester à l’écoute de l’autre sans me laisser happer, surtout dans mes activités. Moi qui étais agressif, je me sens recentré, fortifier. Concernant mon activité sportive, je suis marathonien. Donc je dois m’entraîner physiquement, mais je ne dois pas non plus oublier de me préparer mentalement aussi pour faire, peut-être, la différence le jour ‘’J’’. La sophrologie m’a en effet amené à entrer en harmonie avec mon corps et mon esprit. Cela m’a appris également à écouter le silence. Je tiens à féliciter ma thérapeute de l’excellent travail que nous avons accompli ensemble. C’est un cadeau inattendu. Merci Louise."

 

.......

 

"Ilan 40 ans, commercial. Il y a 5 ans, j'ai perdu ma maman d'un cancer généralisé. Alors qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre d'après les médecins,  nous avons décidé de faire appel à Louise Haddad pour des séances de sophrologie. Ma maman a de façon surprenante, très rapidement, retrouvé du courage et de la sérénité.  Elle n'avait plus peur des traitements ni de l'issue de la maladie et a pu vivre les derniers mois de sa vie dans l'apaisement.

Je n'oublierai jamais l'aide profonde apporté par le charisme et la bienveillance de Louise. Merci encore.

 

.......

 

katya, 50 ans
Une experience de séances de sophrologie avec Louise Haddad ça ne s'oublie pas...et on peut en profiter toute sa vie..
Louise Haddad est solaire, rayonnante, positive et extrêmement bienveillante...
Elle est très concentrée sur notre problématique qu'elle anticipe et comprend tres vite.
Ses exercices de relaxation, de respiration et de sensations corporelles m'ont appris à decompresser, ce dont j'avais le plus besoin!
Mais surtout, à reprendre le contrôle de mon corps et à mieux gérer mes émotions.
La visualisation positive est une ressouce inépuisable que j'utilise encore et toujours.
Louise Haddad m'a appris à me faire du bien et à aimer ça!
Bref, à reprendre confiance!
Merci Louise Haddad pour ta générosité et ton professionnalisme:-)

 

.......

 

5 mois que je n’ai pas fumé.

5 mois que je me sens libre!

Je connais  Louise depuis plusieurs années, nos enfants allaient à l’école ensemble. Lorsque j’ai su qu’elle était praticienne en hypnose, j’ai compris qu’il fallait que je m’adresse à elle pour arrêter de fumer. Personnellement, je ressentais une crainte, je fume depuis plus de 20 ans. 

Mon dentiste ne pouvait pas me faire d’implants, tant que je continuerai à fumer……… Après mes deux séances avec Louise et son programme très bien ficelé, me voilà libérée, délivrée. Je sais que je ne retoucherai plus jamais à une cigarette.

Je n’ai presque pas ressenti de manque. Dès que je pouvais éprouver une envie de fumer, j’avais les paroles de Louise dans ma tête et cela passait très vite. Je ne remercierai jamais assez le professionnalisme de Louise et son soutien moral depuis le jour où j’ai arrêté...

Merci infiniment 

Françoise.

.......

Critiques du livre "ENTREZ EN CREATERAPIE" de Yvan Logier

Un jour, une rencontre,
Je me suis fait un nouvel ami,
De ceux dont on s’est persuadé qu’ils n’existent pas,
Il me fait voyager dans l’infini de moi-même,
Fantasme narcissique me direz-vous ?
Rien de plus faux,
Grâce à lui,
Je redécouvre la forme de mes oreilles, mes doigts, mes narines, mon estomac, la plante de mes pieds,
Pour réapprendre à écouter, à sentir, à regarder, respirer, presque voler tant il me donne des ailes,
Quelques exercices respiratoires de 5 minutes, pris au hasard parmi ses conseils, ou dans un ordre bien établi,
Il m’a rappelé la signification des couleurs, des formes, si importants dans la composition photographique,
Quel plaisir tes fiches pratiques, une écriture limpide, le verbe presque chantant, 
Quelle verve dans la construction de tes phrases,
Cet ami précieux, discret, infaillible s’appelle
« Entrez en créa-thérapie »
Il est charnel, se laisse aisément consulter, très pédagogue, et pratique, va à l’essentiel tout en présentant de manière approfondie chaque thème abordé, quel défi relevé !
Création prend ici tout son sens, 
Page blanche ou l’impression de ne plus avancer, ou vouloir aller plus loin, ou tout simplement curieux, voire intrigué,
Ce livre est fait pour vous,
Derrière chaque réussite se cache une femme,
Ça se vérifie une fois de plus,
Louise Haddad, son autrice sophrologue, se fera une joie de vous en parler plus longuement,
Son autrice,
Que cher compagnon, je n’ai pu m’empécher, en passant les portes de la création que tu m’as toi-même ouvertes,
D’ajouter en filigrane sur ton visage,
Son autrice,
Mais je dirais aussi son artisane,
Ou plutôt son art-tisane,
Car oui je le confesse,
Je prendrais bien
Un thé avec Lou

🌹🌹🌹

.......

Critiques du livre "ENTREZ EN CREATERAPIE" de Jo Meg

 

Salut Louise
J'ai suivi comme beaucoup, ce voyage au pays des merveilles. 
Plus terre à terre, j'ai terminé de lire  ton bébé. Je le trouve très chouette. Pour certains, ce sera leur livre de chevet, une sorte de bréviaire. Il est évident, qu'il apporte des forces vives, du positif et des éléments de dopamine, qui font du bien à l'être. J'ai beaucoup aimé le lire, il apporte un bienfait, une sérénité. 
On se surprend à faire des mouvements, à respirer, à s'entendre respirer correctement. 
Alors il est vrai que depuis plus de 20 ans, mes auteurs préférés sont : M. Ricard, Christophe André, À. Jullien, F. Lenoir etc.... Il m'est arrivé d'assister à des conferences, de la méditation etc... J'en prends toujours plein d'énergie. 
Pour en revenir au bouquin, j'ai d'autant bien aimé ton livre, car je m'y suis reconnu parfaitement  . J'ai eu la chance en l'an 2000, de changer complètement de direction, en passant du juridique au spectacle. J'ai commencé ( mais je continue) par faire du bénévolat: hôpital , Ehpad, Institut pour autistes etc... Puis toutes sortes d'événements festifs.... J'ai dû apprendre à devenir clown. À parler, m'exprimer correctement. Apprendre les rudiments de la magie, puis travailler des heures sur certains tours ( j'ai fait disparaître min inspecteur d'impôts, et à ce jour, j'ai pas réussi à le faire revenir, il doit avoir un problème avec la notice de ce tour.. . lollll). Quand à la sculpture sur ballons, là encore des heures de boulot pour coordonner les mains et la tête ( et pour les garçons, D. ieu seul sait si c'est compliqué). 
Je pense que de temps en temps, j'ouvrirai une page au hasard, je la lirai ou je pratiquerai ce qu'il y a lieu de faire....cest un bon exercice. 
Merci. Bravo et encore toutes mes félicitations. Bises;


.......

Louise Haddad , je vous la présente. C'est une amie du lycée dont la présence dans ma vie fut partagée entre boulimie et abstinence

Professeur des écoles, sophrologue, elle s'est lancée dernièrement dans cette expérience merveilleuse d'écrire un livre.

Un livre sur le développement personnel.

Elle s'est appuyée sur son expérience en sophrologie pour nous parler de la créativité.

Un livre alimenté d'exercices de respirations pouvant aider tout un chacun à se canaliser dans maintes situations.

Un livre à lire et à mettre en pratique.

A garder sous la main.

Bien respirer, c'est mieux vivre.

Créer c'est exister (elle utilise ce mot créativité dans un sens très large, qui met en lumière que nous sommes tous créatifs)

Bravo à elle

Retrouver mes lectures sur Instagram @lirealaurore

Et sur Babelio avec le même pseudo.

Frédérique CL

.......

"QUELQUES TÉMOIGNAGES"